Kais Yacoubi, nouvel entraîneur du club jordanien Al Wahdat
Le club jordanien Al Wehdat Club, tenant du titre, a engagé le l'entraîneur tunisien Kais Yacoubi sans indiquer la durée de contrat, annonce la formation jordanienne sur son site officiel.
Yacoubi qui succède à l'entraîneur Jamel Mahmoud, remplacé à titre intérimaire le Syrien Mohamed Jomoa après un début difficile en championnat de la nouvelle saison 2018-2019, a dirigé dimanche sa première séance d'entraînement, sans les joueurs internationaux retenus avec la sélection jordanienne.
Le technicien tunisien a exhorté les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes, affirmant que les places doivent être méritées au sein de l'équipe, qui jouit d'une grande popularité avec Al Faycali dans le royaume hachémite, afin que Wahdat FC retrouve la tête du tableau et s'emploie à défendre son titre.
Al Wahdat FC compte 5 points seulement en 5 matchs disputés, accusant un retard de 10 points sur Al Jazira, leader. Il compte dans son palmarès notamment 16 titres de champions et 10 coupes.
Kais Yacoubi profitera d’une trêve de trois semaines du championnat pour bien préparer le prochain match face à Al Ahly pour le compte de la 6e journée.
L'ex-joueur du C.Africain (52 ans), avait connu trois expériences d'entraîneur au Moyen-Orient. Il avait dirigé Achoulaa saoudien en 2009, les clubs qataris Al Wakra en 2012 et Al Arabi en 2017. Auparavant il avait entraîné les clubs tunisiens du C.Africain, EGS Gafsa, AS Marsa, S.Gabésien, US Monastir et EOG Kram.